[Sequanux-ml] reunion

Maxim STEMMER maximstem at gmail.com
Mar 20 Fév 10:33:33 CET 2007

On 2/20/07, Adrien Caillot <a-c at sequanux.org> wrote:

> choisi
> de
>
> Tu veux que je regarde si je peux t'en trouver un ? Je dois en avoir
> quelques uns que je n'utilise pas encore, par contre ça risque d'être
> des petits (genre moins de 14", mais ça fonctionne je pense).

J'en ai un dans le coffre de ma voiture... un 15'' a donner...

--
> Adrien
>
> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste

Animation de soirées, Mariages, Anniversaires Etc...
Région Besançon, Pontarlier, Gray, Dole et meme les coins paumés comme
Belfort...
Contactez Max au 06-10-34-08-34

Les informations contenues dans ce courrier electronique sont
confidentielles. Elles peuvent être couvertes et protégées par le secret
professionnel. En tout état de cause, elles ne sont destinées qu'à la
personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus. Notre société ne
saurait être tenue responsable du contenu, pièces jointes, et applets
transmis de manière illicite par le biais de spams et de virus utilisant à
notre insu notre nom, nos adresses électroniques et nos suffixes de site
Internet. Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute
erreur dans la transmission de ce document. Si vous n'êtes pas le
destinataire du présent courrier, vous n'êtes pas autorisé, sous peine de
poursuites, à en prendre des copies, le divulguer ou le diffuser.