[Sequanux-ml] reunion

dreux xavier gzav25 at hotmail.com
Mar 20 Fév 11:49:20 CET 2007

>Tu veux que je regarde si je peux t'en trouver un ? Je dois en avoir
>quelques uns que je n'utilise pas encore, par contre ça risque d'être
>des petits (genre moins de 14", mais ça fonctionne je pense).

Merci j'ai choppé un 13,4" vga au monstres et j'avais un adaptateur donc
j'ai recupere l'image (je nai pas encore trouver les bon reglage ,yas encore
un gros cadre noir a droite), apres une nouvelle tentative avec une image
non-officiel debian-xfce ,je fini par croire que mes problemes viene de etch
,car la bete refuse de reconnaitre mes deux cd  comme des cd bootable. je
vais essayer avec patato ou sarge et je te tien au jus
tnx,
@+