[Sequanux-ml] Configurer xorg.conf au secours

mimilus mimilus2 at gmail.com
Lun 26 Fév 13:54:47 CET 2007

Bonjour

Je mets a linux ( enfin j'essaie )

Je n'arrive pas a configurer mon xorg.conf

Carte graphique : ASUS X800 PRO TVD ( Chipser R420 ) La marque maudite ?
suis un bébé sous linux )
Deux écrans : un smile 15" et un aoc 19 "
Les drivers : Radeon libre ( Installés en suivant la doc du planete-fr )

Help

Y-a-t-il dans les méandres du net de la doc en francais sur la
configuration de xorg ? ( man xorg ca me laisse dubitatif et google me
noie )

A vot' bon coeur !

Un 70 qui se sent seul au milieu de sa campagne.