[Sequanux-ml] Atelier "programmation module noyau" samedi 3 mars

milou at sequanux.org milou at sequanux.org
Mar 27 Fév 11:32:35 CET 2007

Bonjour à tous,

Après plusieurs reports, on devrait arriver à faire un atelier
"Programmation  de module noyau" (4 ème épisode).
Je vous propose le samedi 3 mars à 14h à la MDE de la Bouloie.
Le plan d'accès -> http://sequanux.org/IMG/jpg/plan.jpg
Photos de la porte d'accès -> http://sequanux.org/IMG/jpg/mde.jpg

On aura encore un pb avec la porte, du coup, essayez d'être à l'heure,
pour les retardataires, ils pourront m'appeler sur mon portable pour que
je descendes leur ouvrir (06.07.05.79.05)
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à regardez/compléter le wiki :
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=AtelierSqnx

ça reste un atelier assez technique, mais si certains petits nouveaux
veulent passer, ils seront les bienvenus :-)

à samedi!!