[Sequanux-ml] Configurer xorg.conf au secours

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Lun 26 Fév 17:44:44 CET 2007

Le lun 26 fév à 13:54 (+0100), mimilus a écrit :
> Bonjour

Bonjour, bonjour,

> Je n'arrive pas a configurer mon xorg.conf
[...]

Hum... Si c'est une ubuntu, pourquoi modifier le fichier xorg.conf ?
Ubuntu n'a pas detecte correctement la carte ? Pourtant, une ATI devrait
fonctionner sans probleme, au moins en 2D. Pour la 3D, le driver proprio
sera necessaire, mais il me semblait qu'ubuntu se derouillait seule meme
dans ces situations.

D'ou la question : est-ce qu'ubuntu n'arrive pas du tout a afficher
l'interface graphique ? Ou bien alors s'agit-il d'ajouter un support 3D
pour l'instant absent ?

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net