[Sequanux-ml] Re: installation ubuntu

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 30 Jan 14:38:39 CET 2007

Le Tue, 30 Jan 2007 12:59:56 +0100,
www.cartmeleon.com a écrit :

> Bonjour.
Bonjour,

Je me suis permis de vous inscrire à la liste de diffusion de
l'association, ainsi tout le monde pourra vous aider... Il vous
suffira d'écrire à la liste (l'adresse est en copie) pour que tout le
monde reçoive votre question (si l'inscription à la liste de
diffusion pose problème dites le moi, je vous désabonnerai)

> J’ai installé ubuntu linux sur mon ordinateur, mais j’ai des soucis de
> configuration, notamment avec mon modem, mon imprimante, scanner

> J’ai bien pris contact sur le site ubuntu francophone, mais résoudre
> des problèmes par mail reste très long et lent surtout quand on à pas
> l’ADSL.

Effectivement,

> C’est pour cette raison que je vous contact, parce que j’habite à
> LAVANS-VUILLAFANS. Pouvez-vous m’aider

Nous sommes là pour ça :-)

Il faudrait déjà nous donner plus d'infos, quel type de PC, quelle
version d'ubuntu, quels modèle de modem/imprimante/scanner...

Et donc, comme vous n'avez pas l'adsl, je vous propose par exemple que
vous passiez un soir au local si votre machine est relativement facile
à déplacer (une bonne connexion internet aide beaucoup en général)

Cordialement

Émile
président de Sequanux
--
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
	-+- Nicolas de Chamfort -+-