[Sequanux-ml] besoin d'aide pour une installation ubuntu sans ADSL (modem RTC non reconnu)

www.cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Mar 30 Jan 15:42:12 CET 2007

Bonjour.
J’ai installé ubuntu linux sur mon ordinateur, mais j’ai des soucis de
configuration, notamment avec mon modem, mon imprimante, scanner…
J’ai bien pris contact sur le site ubuntu francophone, mais résoudre des
problèmes par mail reste très long et lent surtout quand on à pas l’ADSL.
C’est pour cette raison que je vous contact, parce que j’habite à
LAVANS-VUILLAFANS.
Pouvez-vous m’aider autrement que par mail, car je commence à perdre
patience. S’il vous plait.
Cordialement.
 Xavier BELMERE
 CARTMELEON