[Sequanux-ml] Atelier du LUG de Dijon ce soir

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 3 Juil 10:36:16 CEST 2007

Bonjour à tous,

Nous allons faire un tour ce soir à un atelier du LUG de Dijon : Coagul
[1]

Je sais que je préviens un peu tard, mais ça c'est décidé hier. Il
resterais encore 2 places dans ma voiture et départ au plus tard à 19h
de Besançon pour un retour aux alentours de 23h30...

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail

mil
[1] http://www.coagul.org/article.php3?id_article=94
--
L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
	-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-