[Sequanux-ml] [Hors-Sujet] Maison en paille

Thomas Tempé thomas.tempe at alysse.org
Jeu 5 Juil 22:00:38 CEST 2007

Salut à tous,

Depuis plusieurs mois, vous ne me voyez plus ni sur Internet ni aux
rencontres. Je m'en excuse. Les obligations professionnelles ont eu
raison de mon temps libre.

Cependant, j'avais promis à plusieurs personnes de les tenir au courant
de l'avancement d'un autre projet : l'auto-construction d'une maison
octogonale, bioclimatique, saine, basse énergie, et en paille.

L'ossature est aujourd'hui posée, et vous pourrez la voir si vous passez
devant la gare de Héricourt.

Les photos sont disponibles ici:
http://alysse.org/1ercochon

Comme la construction en paille n'est pas l'objet de cette liste de
diffusion, je me contenterai de ce seul message. Merci à ceux qui sont
intéressés par ce projet de se manifester à moi, afin que je les tienne
au courant directement.

Cordialement,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom

Although each of us may be striving for his own survival,
the sum of us is just heading for self-destruction.