[Sequanux-ml] Fw: [CandidatsFR] Installation linux...

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Lun 11 Juin 23:24:34 CEST 2007

'jour *

D'abord une question (peut-être stupide) : pourquoi le « Fw:
[CandidatsFR] » dans le sujet ?

Le lun 11 jun à 11:37 (+0200), Adrien Caillot a écrit :
> À mon avis, les deux obstacles sont :
> - les logiciels métiers.
> - les utilisateurs.

Pour ces derniers, j'ai entendu parler d'une méthode paraît-il
infaillible : changer les écrans. Il paraît que tout occupés qu'il sont
à admirer les nouveaux écrans (en supposant qu'on a remplacé des CRT par
des LCD), ils en oublient de remarquer que l'interface a changé. J'ai
jamais tenté, mais ça marche peut-être ?

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org/news    <- news