[Sequanux-ml] Fw: [ CandidatsFR] Installation linux...

Milou milou at sequanux.org
Mar 12 Juin 07:49:38 CEST 2007

Le Mon, 11 Jun 2007 23:24:34 +0200
Thomas PARIS <mercen at mercen.org> à écrit:

> 'jour *

jour

> D'abord une question (peut-être stupide) : pourquoi le « Fw:
> [CandidatsFR] » dans le sujet ?

Mmmh, le mail de départ est tombé sur la liste CandidatsFR de l'april,
et je savais que l'expéditeur était du coin... Je me suis dis qu'avant
de la contacter, ni connaissant rien dans le domaine, j'ai préféré
demander l'avis à la ml :-)

> Pour ces derniers, j'ai entendu parler d'une méthode paraît-il
> infaillible : changer les écrans. Il paraît que tout occupés qu'il sont
> à admirer les nouveaux écrans (en supposant qu'on a remplacé des CRT par
> des LCD), ils en oublient de remarquer que l'interface a changé. J'ai
> jamais tenté, mais ça marche peut-être ?

oui, s'ils ont le budget ou s'ils pas déjà des lcds... Sinon, changer
le fond d'écran??

L'infini a de tout temps remué le coeur des hommes plus profondément que
n'importe quelle question ; l'infini a stimulé et fécondé la raison
comme peu d'autres idées ; mais l'infini plus que tout autre concept
demande à être éclairé.
	-+- David Hilbert, À propos de l'infini -+-