[Sequanux-ml] Groupes de travail

Arthur Trouillon elyopsis at sequanux.org
Ven 16 Mar 15:04:55 CET 2007

Bonjour,

En ce qui concerne Dole, voici un état de la situation :

Parmi les quatre personnes que j'avais sensibilisé, seule une est
toujours intéressée pour participer à la vie de l'association. Je n'ai
réussi à intéresser personne d'autre dans mes relations. L'organisation
de rencontres sur Dole n'a pas avancée puisque je n'ai pas trouvé de
participants.

Je me suis joint à Sequanux il y a quelques mois car je découvrais le
monde des logiciels libres et souhaitais partager ma passion. J'avais à
l'époque du temps pour m'en occuper, temps que j'ai utilisé pour tenter
de faire connaître Sequanux autour de moi par exemple.

Malheureusement, j'ai appris il y a 2 mois que mon CDD ne va pas être
renouvelé, et je suis à la recherche d'un emploi, ce qui me prend du
temps, mais aussi me préoccupe beaucoup. C'est du temps en moins pour
Sequanux, et l'esprit occupé par d'autres soucis que l'association.

C'est pourquoi, étant seul sur Dole, et occupé, cette branche de
Sequanux ne se développe pas actuellement.

Néanmoins, je suis toujours utilisateur de logiciels libres à temps
plein, et toujours autant passionné. Mon envie de partager cette passion
est intacte, je cherche d'ailleurs un job dans lequel je pourrais
utiliser, mettre en place et faire découvrir cet univers.

Donc j'espère rapidement trouver un emploi, pour me "poser" et enfin
pouvoir consacrer du temps à l'activité Doloise de Sequanux !

Ce long discours pour finalement dire que je suis favorable à la
création de ces groupes de travail, et il serait effectivement judicieux
d'organiser une rencontre pour faire bouger les choses.

Mais pour Dole, je pense que je serais plus impliqué lorsque je serais
libéré de la contrainte qui m'occupe aujourd'hui.

A bientôt,

Arthur.