[Sequanux-ml] recherche de compétences

Milou milou at sequanux.org
Lun 19 Mar 08:30:15 CET 2007

Le Sun, 18 Mar 2007 14:45:27 +0100
"Olivier.laxenaire" à écrit:

> Bonjour,
Salut,

> Cela fait bien longtemps que vous n'aviez pas entendu parler de moi,
> mais voici  enfin le résultat de mon travail mis au propre ... bonne
> lecture.

Merci j'ai commencé à regarder tout ça! :-)

> Les exemples et le code se trouvent à l'adresse suivante :
>     http://lax.jexiste.fr/applications/aurore/index.php

Si j'ai bien compris, Smarty est une série de templates d'habillage. Du
coup, il serait possible de réécrire le code sans smarty. Le pb qui se
pose avec smarty, c'est qu'on a pas la maîtrise du serveur (en ce qui
concerne le PA) et même je pense que smarty est quand même installable,
nous souhaiterions limiter ce genre de chose sur ce serveur.

Je ferai quelques essais d'installation tout de même :)

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer
qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
	-+- Devise Shadok -+-