besoin d'idée

dreux xavier gzav25 at hotmail.com
Jeu 22 Mar 10:44:11 CET 2007

salutations;
J'envisage de repartir en cour en septembre , pour etre exact à l'iut de
montbeliard en DUT telecom & reseau . Preferant la solution de l'alternance
je cherche des pistes pour trouver mon entreprise d'acceuil : Pour l'instant
j'ai en tete orange , edf ,et eventuelement athale et j'ai poser une fiche
sur lolix mais dans l'imediat pas de reponses ... a savoir qu'il faut que
cette entreprise me suporte 2ans durant , a reson d'un mois sur 2 en moyenne

d'avance merci

gzav