[Sequanux-ml] besoin d'idée

Florent Daignière (NextGen$) nextgens at freenetproject.org
Jeu 22 Mar 13:04:43 CET 2007

* dreux xavier <gzav25 at hotmail.com> [2007-03-22 10:44:11]:

> salutations;
> J'envisage de repartir en cour en septembre , pour etre exact ? l'iut de
> montbeliard en DUT telecom & reseau . Preferant la solution de l'alternance
> je cherche des pistes pour trouver mon entreprise d'acceuil : Pour
> l'instant j'ai en tete orange , edf ,et eventuelement athale et j'ai poser
> une fiche sur lolix mais dans l'imediat pas de reponses ... a savoir qu'il
> faut que cette entreprise me suporte 2ans durant , a reson d'un mois sur 2
> en moyenne
>
> d'avance merci

> [...]

Salut,
	Je suis un ancien GTR de montbéliard, le conseil que tu attends
	mais que l'on t'as déja sans doute donné c'est de contacter les
	anciens.

	Demandes au département la liste d'entreprises qu'ils distribuent
	à ceux qui recherchent un stage, -soit les boites on fait une demande
	pour figurer sur cette liste, soit un stagiaire y a été pris-.
	Regardes les rapports de stage aux archives: tu as sans doute
	plus de chances de succès avec ceux qui se sont bien déroulés...
	Les boites qui prennent un stagiaire tous les ans sont certainement
	celles qui peuvent être convaincues de te prendre en alternance.

	Es-tu mobile ?

Florent.