[Sequanux-ml] Rencontre ce Samedi ?

Milou milou at sequanux.org
Jeu 29 Mar 00:20:58 CEST 2007

Le Wed, 28 Mar 2007 19:52:11 +0200
Olivier <lolivz at free.fr> à écrit:

> Salut à tous,
>
> Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, Fred Couchet  de
> l'April va passer à Besançon ce samedi.

Ah caramba! je ne suis pas là samedi, je rentre dimanche matin

> Il m'a confirmé sa venue ce matin, donc sauf cas de force majeure on
> doit se rencontrer Samedi vers 15h30 à Planoise (Cyber-base au 4 avenue
> du Parc).
>
> Il serait peut être sympa qu'une paire de membres de Sequanux passent
> également car ça lui permettrait de rencontrer aussi le Lug du coin...
> Adrien m'a dit qu'il serait sûrement libre.. s'il y en a d'autres ça
> peut être pas mal aussi pour (re)présenter Sequanux...

Simon m'avait dit que Fred passerait sur Bzak bientôt... Sim, tu
passeras le voir j'imagine??

> Voili voilou, tenez moi au courant...

Ben sans moi mais j'espère avec Simon </message subliminal>

La souveraine habileté consiste à bien connaître le prix des choses.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 244 -+-