[Sequanux-ml] Rencontre ce Samedi ?

Olivier lolivz at free.fr
Mer 28 Mar 19:52:11 CEST 2007

Salut à tous,

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, Fred Couchet  de
l'April va passer à Besançon ce samedi.

Il m'a confirmé sa venue ce matin, donc sauf cas de force majeure on
doit se rencontrer Samedi vers 15h30 à Planoise (Cyber-base au 4 avenue
du Parc).

Il serait peut être sympa qu'une paire de membres de Sequanux passent
également car ça lui permettrait de rencontrer aussi le Lug du coin...
Adrien m'a dit qu'il serait sûrement libre.. s'il y en a d'autres ça
peut être pas mal aussi pour (re)présenter Sequanux...

Voili voilou, tenez moi au courant...

Olivier Animateur Cyber-base de Besançon