[Sequanux-ml] Recherche de logiciel de facturation et/ou de comptabilité

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 3 Mai 09:52:55 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je recherche pour Sequanux et le Projet Aurore un logiciel de
facturation et un logiciel de comptabilité (pour une assoce)...

Est-ce que quelqu'un connaît cette perle rare ou a un retour
d'expérience? (je m'adresse surtout aux personnes qui se frottent à ces
questions dans leur profession)

Pour le moment, j'ai dégagé quelques candidats...

[1] phpcompta : j'ai essayé de l'installé hier soir et vu les erreurs
dans la doc et dans le soft, je ne suis pas sûr de lui faire confiance
pour une compta (et en plus c'est surtout développé pour la compta
belge)

[2] FactOOor : pas encore essayé

[3] Opensi : à l'air complet, mais peut-être trop pour une assoce

[4] carrément une gestion des facture avec Latex

Voilà... Des idées??

mil

[1] http://www.phpcompta.org/pmwiki.php

[2] http://forum-openoffice.org/?ressource#42

[3] http://www.opensi.org/

[4]
http://www.linux-france.org/article/pro/entrepreneur-howto/05_factures/
--
La peine d'acquérir, le soin de conserver
Ôtent le prix à l'or, qu'on croit si nécessaire.