[Sequanux-ml] (sans objet)

Dim 13 Mai 23:59:05 CEST 2007

Bonjour à tous,
Ce petit message est un peu hors-sujet et je vous prie par avance de m'en
excuser mais c'est pour la bonne cause ;-)
Je devais faire une formation sur Linux pour une entreprise bisontine et comme
je ne serai pas disponible je viens proposer ce boulot à quelqu'un d'autre.
Les principaux points à aborder seront les suivants:
 - Installation et administration d'un serveur Linux
 - Installation et utilisation d'un serveur LDAP (OpenLDAP)
 - Installation, configuration de Samba (avec backend LDAP)
 - Squid avec authentification sur LDAP
 - Plateforme LAMP (Linux - Apache - PHP - MySQL)

Cette formation sera pour un petit groupe ( 4-5 personnes).

Si quelqu'un est intéréssé et pour avoir plus de détails n'hésitez pas à me
contacter en privé pour ne pas trop polluer la liste.

Cordialement
Cyril Blaison