[Sequanux-ml] Candidats.fr et legislatives

Olivier lolivz at free.fr
Lun 14 Mai 13:17:24 CEST 2007

Dans le cadre de la tres prochaine campagne pour les législatives,
l'April renouvelle son opération de sensibilisation des candidats aux
logiciels libres et brevets logiciels par la remise de questionnaires.
(pour plus de precisions voir www.candidats.fr)

Etant adherent de l'April, je me propose de devenir correspondant local
au niveau du Doubs pour centraliser les envois et reception de
questionnnaires vers les candidats aux legislatives du doubs ainsi que
faire remonter tout ça vers le site www.candidats.fr.

Ainsi je cherche des volontaires pour me donner un pti coup de main pour
mener a bien cette operation...

Je sais qu'il existe un groupe de travail "politique" chez sequanux,
peut etre certains seront interesses, et je veux bien dans ce sens
rejoindre egalement ce groupe.

Vous pouvez me contacter par mail perso : lolivz at free.fr