[Sequanux-ml] Candidats.fr et legislatives

Milou milou at sequanux.org
Lun 14 Mai 19:38:57 CEST 2007

Le Mon, 14 May 2007 13:17:24 +0200
Olivier à écrit:

> Dans le cadre de la tres prochaine campagne pour les législatives,
> l'April renouvelle son opération de sensibilisation des candidats aux
> logiciels libres et brevets logiciels par la remise de questionnaires.
> (pour plus de precisions voir www.candidats.fr)
>
> Etant adherent de l'April, je me propose de devenir correspondant local
> au niveau du Doubs pour centraliser les envois et reception de
> questionnnaires vers les candidats aux legislatives du doubs ainsi que
> faire remonter tout ça vers le site www.candidats.fr.

> [...]

J'avais commencé à regardé et fait démarrer une page sur le wiki [1]
En fait j'attendais un peu d'info de la part de Fred Couchet de
l'april.

En fait je posais la question de savoir s'il fallait commencer avant
les élections, auquel cas, il faudrait identifier/contacter tous les
candidats de toutes les circonscriptions de la région... ça fait du
monde. Ou alors contacter les personnes élues fin juin...

Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie,
c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à
l'astrologie.
	-+- Jean Rostand (1894-1977) -+-