[Sequanux-ml] Candidats.fr et legislatives

Milou milou at sequanux.org
Ven 18 Mai 12:45:27 CEST 2007

Le Wed, 16 May 2007 20:14:42 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> à écrit:

> Salut,

> Le principe de candidats.fr est de prendre contact avec tous les
> candidats *avant* l'élection.

arf, je sais bien mais ça va être sport... Matteo, est-ce que tu penses
que ton reup aurait les infos concernant les candidats??

> Cela n'empêche pas évidemment, une fois l'élection passée, de conserver
> des contacts avec son ou sa député pour faire de la sensibilisation au
> sujet du Logiciel Libre et des questions associées.

tout à fait

Le savant doit ordonner ; on fait la Science avec des faits comme une
maison avec des pierres ; mais une accumulation de faits n'est pas plus
une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
	-+- Henri Poincaré -+-