[Sequanux-ml] Site Sequanux

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 12 Nov 22:22:39 CET 2007

Milou wrote:
> La première étape est de migrer le site vers une version de spip plus
> récente.

C'est justement la première chose que je pensais faire. :-)

> Y a déjà rien sur le site de Sequanux, et vous voulez m'enlever des
> articles, vous êtes durs les gars :=)

:-)
Il s'agit juste d'enlever la rubrique « articles » qui contient deux
articles :
- Install party et AG (à reclasser dans les actus)
- Migrer vers Linux, c'est long (à remettre sur planete...)

> Même si je ne vois pas l'intérêt d'un planète (j'ai pas de blog), on
> peut s'inspirer de nos amis bourguignons et de leur planète :
> http://planete.bourguinux.org/
> Je suis sûr qu'ils pourraient nous donner des conseils (hein Gnunux? ;-)

Carrément. C'est exactement ce à quoi je pensais, et je suppose que
Nicolas aussi (?)

> Faut juste y penser dans le feux de l'action, je dois avoir 2 photos
> des ateliers noyaux.

Tu me les envoies ? (Quand tu auras du temps, je sais que ce qui te
prend du temps actuellement est plus important que deux photos.)

> Concernant le spip, pas de pb, (juste la migration de version
> peut-être). Concernant le planet, autant l'héberger sur le serveur de
> sqnx, il sert à ça :o)
> On en rediscute de visu le 24?

Pour la migration, je la fais sur un serveur à moi et quand c'est OK je
mets en ligne. Ça évitera tout problème.
Oui, on voit ça le 24.