[Sequanux-ml] lenteur ouverture session sur reseau

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Lun 1 Oct 09:26:08 CEST 2007

Bonjour a tous,
mon probleme : apres une mise a jour d'un serveur suse 9.1 vers suse
10.2, les clients réseau (nis+nfs pour /home) mettent la plus part du
temps plusieurs minutes (voire dizaine de minutes) pour ouvrir une
session (KDE).
Le phénomène survient de manière aléatoire et n'est pas lié ni à
l'utilisateur, ni au poste client, ni au nombre de clients.
Quelqu'un a une idée ? Du vécu ?
Merci...

--
> Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
> disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
> vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
NC in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer sa tronçonneuse."