[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 3 Oct 20:18:41 CEST 2007

j'ai surtout avancé la pub:
- Sur Franois, Serre les Sapins, Chemaudin,
une partie de Pouilley les vignes et de Vaux les prés,
j'ai dejà déversé plus de 1600 cartons d'invitation dans les boites aux
lettres.
- j'ai vu Mme Est-républicain à Serre les Sapins,
qui pense mettre l'info dans les pages locales.

Je n'ai toujours pas de videoprojecteur de rechange, au cas ou le mien
refuserait de démarrer.

Nicolas Jeudy veut bien revoir mon diaporama de présentation de l'an
dernier, sans doute trop technique.

Un professionnel (assembleur, installateur reseau +linux..) de Serre les
Sapins ( nouvelle zone industrielle)  accepterait bien 2 minutes de
parole. Les professionnels connaissant Linux sont invités a se faire
connaître!

Rappel: pour la soirée Sequanux de Franois
La Salle des Associations de Franois , 2 rue de l'Eglise est retenue
pour le vendredi 12 octobre.

--
Christian Fischer
Libérez votre ordinateur!