[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

Milou milou at sequanux.org
Mer 3 Oct 21:19:26 CEST 2007

Le Wed, 03 Oct 2007 20:18:41 +0200
"christian-maryse.fischer" à écrit:

tu m'as devancé sur le rappel de cette réunion :)

> j'ai surtout avancé la pub:
> - Sur Franois, Serre les Sapins, Chemaudin,
> une partie de Pouilley les vignes et de Vaux les prés,
> j'ai dejà déversé plus de 1600 cartons d'invitation dans les boites aux
> lettres.
> - j'ai vu Mme Est-républicain à Serre les Sapins,
> qui pense mettre l'info dans les pages locales.
>
> Je n'ai toujours pas de videoprojecteur de rechange, au cas ou le mien
> refuserait de démarrer.

je ne pourrai malheureusement pas prêter celui du Projet Aurore, il
sera utilisé à la fête de la science à ce moment là

> Nicolas Jeudy veut bien revoir mon diaporama de présentation de l'an
> dernier, sans doute trop technique.

En tout cas merci de prendre du temps et de dépenser autant d'énergie,
bravo!

> Un professionnel (assembleur, installateur reseau +linux..) de Serre les
> Sapins ( nouvelle zone industrielle)  accepterait bien 2 minutes de
> parole. Les professionnels connaissant Linux sont invités a se faire
> connaître!

vivi, mais comme déjà dit, faut rester neutre au moins pour l'instant
par rapport aux vendeurs, là c'est soirée débutant...

> Rappel: pour la soirée Sequanux de Franois
> La Salle des Associations de Franois , 2 rue de l'Eglise est retenue
> pour le vendredi 12 octobre.

Je ne serai pas là...

bonne soirée

Si l'homme a été créé avant la femme, c'est pour pouvoir lui
permettre de placer quelques mots.
	-+- Jules Renard -+-