[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Jeu 4 Oct 09:48:16 CEST 2007

J'ai une petite question pour le diaporama

Pensez vous qu'il faille faire un historique de linux, FSF etc ... il ne
vaudrait pas mieux montrer les grand projet opensource/gratuit et donner les
différence entre proprietaire et Openensource ..

Genre on peut insister sur le fait qu'il on le droit de le copier, le donner à
son cousin, le diffuser, c'est légal et même encouragé.

Pour les logiciels a montre, je ferai un tour sur:

Openoffice.org
Gimp
Inscape
Blender
Le bureau linux avec kontact, k3b, digikam, amarok, et quelque truc simpa sur
le bouton droit :)

Je pense que c'est plus intérréssant pour le débutant, et surtout on peu
toujours diffuser après un document sur l'historique que  lirons les gens
intéressés.

Nicolas JEUDY