[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Ven 5 Oct 13:25:20 CEST 2007

Voila le contenu de ce que je propose .

Il reste à faire un peu de mise en page que ça soit beau (en cours)
Ajouter des photos
Ajouter le contenu de la description des  logiciels libres à présenter (je
pense que je vais mettre aussi amarok, digikam .. à voir)

et pis voila,

Bon je suis à la bourre, mais comme d'hab.

merci de me faire vos commentaires, critiques, correction orthographique. Rien
n'est figé, je peux le modifier même la veille :) c'est plus
rock'n'roll ... :)

Nicolas JEUDY