[Sequanux-ml] poste à mi-temps d'admin réseau windows au lycée Jules Haag à Besançon

fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Ven 5 Oct 15:55:16 CEST 2007

Émile CARRY a écrit :
> Bonjour,
>
> Une fois n'est pas coutume, je vous fais passer une offre d'emploi
> concernant Windows...
>
> Le lycée Jules Haag de Besançon cherche un admin (réseau?) Windows à
> 20h/semaine, c'est un poste à pourvoir au 15/11...
>
> Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un intéressé, il
> faut contacter Pierre Magnien (pierre.magnien at ac-besancon.fr) de ma
> part.
>
> bonne journée
>
> mil

J'ai quitté le lycée Haag alors qu'il était très Microsofté, avec des
serveurs Win. Il y a un grand nombre d'ordis ( masque pour 1000 ordi) .
Il y aurait intéret a avoir un administrateur connaissant Linux, car
quand je suis parti, il était difficile de se connecter à son repertoire
personnel a partir d'un Linux.
Cependant Openoffice.org  s'impose peu a peu, et l'administration doit
avoir des postes sous linux.
Michel Heck peut renseigner mieux que moi pour l'intéret du poste.

--
Christian Fischer

i686 core2duo GNU/Linux 2.6.22-25Mandriva Cooker Thunderbird