[Sequanux-ml] cd d'installation Openoffice.org

Greg greg at sequanux.org
Sam 6 Oct 13:36:41 CEST 2007

Le samedi 06 octobre 2007 12:46, christian-maryse.fischer a écrit :
> Je sais recopier l'installateur téléchargé sur un CD, mais ne vaut-il
> pas mieux avoir un lanceur automatique?
> je pense que ce n'est pas difficile, mais je n'ai jamais fait qui sait
> faire?

Regarde du côté des fichiers autorun.inf :
http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ (premier résultat sur google
avec "autorun.inf" comme recherche, y'en a plein d'aures). Si tu précises le
nom du fichier d'install là dedans, il va te le démarrer tout seul. Enfin, si
cette fonctionnalité n'a pas été désactivée.

Greg