[Sequanux-ml] cd d'installation Openoffice.org

christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 8 Oct 10:08:29 CEST 2007

christian-maryse.fischer a écrit :
> [...]
J'ai essayé suivant les indications que vous m'avez envoyé, mon winXP ne
veut pas ouvrir, juste afficher le contenu. Je ne sais plus manœuvrer un
win pour voir pourquoi. J'ai juste vu l'erreur du saut de ligne dans le
fichier texte ( CR , LF pour win, alors que kwrite m'a fait un simple
LF), que je crois avoir corrigé. Le cd est utilisable mais il faut
ouvrir et cliquer sur l'installateur.

C'est peut être les icones: j'ai mis un simple *.BMP et non un .ICO ?
Ci joint l'essentiel , mais pas ooo bien sur..
( OOo_2.3.0_Win32Intel_install_wJRE_fr.exe )
Quelqu'un peut me dire l'erreur?
Sinon je fais plus simple.

--
Christian Fischer