[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

Émile CARRY milou at sequanux.org
Lun 8 Oct 10:35:58 CEST 2007

Le Fri, 05 Oct 2007 09:33:00 +0200,
christian-maryse.fischer a écrit :

> j'ai repondu, mais je ne vois pas la reponse dans  mon le courrier
> envoyé. J'ai effacé?- je ne suis pas bien reveillé-, je recommence
> donc.

je transfère à la ml...

> petites questions:
> - la page d'accueil de sequanux  indique la reunion de Franois l'an
> dernier: Qui peut rectifier la page ? par exemple rajouter:
> "Sequanux pour la 2eme année à Franois:
> Soirée logiciels libres le vendredi 12 octobre à 20h salle des
> associations, 2 rue de l'Eglise."

vivi, je m'en occupe à midi, mais je crois que tu as un compte
rédacteur sur le site...

> - Pour la même page, il faudrait ajouter une proposition d'adhésion:
> celle actuelle est difficile a trouver.

ok, c'est noté

> - annonce d'une install partie: peut on faire une annonce ce vendredi
> 12 octobre?

justement, après avoir croisé Adrien (a-c) en ville, on s'est rendu
compte que Mandriva avait mis son install party le même jour que le we
de la semaine du jeux où Sqnx était susceptible d'intervenir avec la
cyberbase.

C'est pourquoi je propose de déplacer cette install party au we
d'après le 24 novembre et comme l'année dernière, je propose que ce
soit une install party toutes distributions...

>   si la maison des etudiants n'est pas libre, je peux demander pour
> un des locaux industriels de serre les sapins:
>     le nouveau local de l'électricien, qui est en train de faire
> monter son serveur Linux par l'informaticien en face;
>     ou bien chez cet informaticien, qui a aussi un local neuf . Si
> ces 2 personnes sont présentes le 12, ca peut se décider a ce moment.

Dès qu'on s'est décidé pour une date, je réserve la mde.
Perso, je préfère que cette install party se déroule à Besançon...

Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents.
	-+- La Voix du Nord, 25/02/1995 -+-