[Sequanux-ml] preparation de la soiree du 12 octobre: liste des assembleurs connaissant Linux.

Émile CARRY milou at sequanux.org
Lun 8 Oct 14:07:01 CEST 2007

Le Mon, 08 Oct 2007 10:34:23 +0200,
christian-maryse.fischer a écrit :

> Je voudrais pouvoir présenter le 12 une liste des assembleurs sachant
> fournir une machine compatible, et éventuellement avec un GNU-Linux
> installé.
> J'envoie un courrier électronique aux vendeurs-assembleurs-dépanneurs
> des alentours - s'ils sont dans les pages jaunes.
> Je doute d'avoir de nombreuses réponses.
> Si vous avez des élements de réponse, merci de me les faire parvenir.
> J'ai deja un courrier - par sequanux-ml-  de Thiébaut HILLENWECK   au
> sujet de JM informatique.
>
> http://mediatux.comu

> [...]

Heum, c'est bien les initiatives, mais je crois qu'il était prévu de
faire un questionnaire pour *tous* les assembleurs du coin. De plus,
je croyais m'être déjà exprimé sur le fait de faire de la pub pour tel
ou tel assembleur...

Alors on reprend, Christian, merci pour ton initiative mais je crois
que ça ne sera que du boulot bâclé pour le 12 octobre. Il aurait mieux
valu que tu proposes un questionnaire, ou que tu acceptes qu'on se
voit avec Adrien et d'autre du CA pour en discuter. Ce questionnaire
doit être neutre, une association n'a pas à avoir à mon sens de partie
pris pour tel ou tel professionnel. Nous pouvons certes mettre en
ligne les résultats de ce questionnaire mais c'est tout.

Quand à présenter une liste "d'assembleurs sachant fournir une machine
compatible, et éventuellement avec un GNU-Linux installé" je suis
contre. d'autant plus que ce n'est pas pour moi le but de ce
rendez-vous et encore moins de l'association.

bon, je m'arrête là

Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents.
	-+- La Voix du Nord, 25/02/1995 -+-