[Sequanux-ml] preparation de la soiree du 12 octobre: liste des assembleurs connaissant Linux.

christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 8 Oct 10:34:23 CEST 2007

Je voudrais pouvoir présenter le 12 une liste des assembleurs sachant
fournir une machine compatible, et éventuellement avec un GNU-Linux
installé.
J'envoie un courrier électronique aux vendeurs-assembleurs-dépanneurs
des alentours - s'ils sont dans les pages jaunes.
Je doute d'avoir de nombreuses réponses.
Si vous avez des élements de réponse, merci de me les faire parvenir.
J'ai deja un courrier - par sequanux-ml-  de Thiébaut HILLENWECK   au
sujet de JM informatique.

http://mediatux.comu

je suis allé tater Anti Panne 25 126 r Dole 25000 BESANCON: c'est un
petit artisan qui vit surtout du depannage des win, et dit installer ce
qu'on lui demande.
Je pense que tous les pros du réseau acceptent d'équiper  en Linux?

--
Christian Fischer
Libérez votre ordinateur!