[Sequanux-ml] poste à mi-temps d'admin réseau windows au lycée Jules Haag à Besançon

Joseph Maillardet jo at wenux.net
Lun 8 Oct 19:41:33 CEST 2007

A mes yeux ce serai vrai si cet outil n'était pas universel et
_incontournable_. Voir même le stylo ET le papier de demains.

C'est bien pire encore quand on utilise qu'une seul marque de papier,
incompatible avec la plupart des stylos du marché ... sauf un
</métaphore>

Bref on est pas en train de parler de vulgaire brouette ou de
téléphone...