[Sequanux-ml] Y a t-il un programme ?

mimilus2 at gmail.com mimilus2 at gmail.com
Lun 8 Oct 20:09:52 CEST 2007

Bonjour

Ça doit  être intéressant vos réunions

Mais , avez-vous déjà planifié des activités pour cette année ?

Dommage qu'il y ait pas un LUG sur Vesoul ( parce que la grande ville de
Besançon pour ceux qui n'ont pas l'habitude :/ )

Vous êtes nombreux à SEQUANUX ?

Je vois que les diaporamas sont pris sous Mandriva 2008, et il me vient
une question, le fast 800 E4 sera-t-il supporté nativement sans avoir de
bidouilles à faire ?

Mon tonton aime bien Ubuntu mais bonjour pour avoir accès au net avec le
modem, ça l'a un peu refroidi, donc une petite Mandriva si ça va bien je
peux le motiver .

Un petit gars de haute saône ;)