[Sequanux-ml] Y a t-il un programme ?

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 11 Oct 18:35:39 CEST 2007

mimilus2 at gmail.com wrote:
> Bonjour

Bonjour,

> Ça doit  être intéressant vos réunions

Oui même si elles sont peu nombreuses.

> Mais , avez-vous déjà planifié des activités pour cette année ?

Pas vraiment. Je peux juste te donner les dates suivantes :
12 octobre (demain donc) : présentation des Logiciels Libres au grand
public à Franois par Christian & co (voir les mails à ce sujet).
17 novembre : semaine du jeu aux Cyber Bases de la ville. Je devrais
être présent et présenter un ou deux jeux libres. Pour plus d'infos,
voir le mail d'Olivier.
24 novembre (attention, date non encore arrêtée définitivement) :
install party + assemblée générale à la maison des étudiants à la Bouloie.

C'est à ce moment là qu'on verra pour établier un calendrier pour la
suite, si possible.

> Dommage qu'il y ait pas un LUG sur Vesoul ( parce que la grande ville de
> Besançon pour ceux qui n'ont pas l'habitude :/ )

Si c'est l'aspect labyrinthe de la ville qui te gêne, tu as de la
chance. Car en arrivant par Vesoul, il suffit de sortir à « Domaine
universitaire » pour se retrouver à 500m de la maison des étudiants où
nous faisons nos réunions.

> Vous êtes nombreux à SEQUANUX ?

Une vingtaine d'adhérents, une centaine d'inscrits à la ML.

> Je vois que les diaporamas sont pris sous Mandriva 2008, et il me vient
> une question, le fast 800 E4 sera-t-il supporté nativement sans avoir de
> bidouilles à faire ?

Bonne question. À laquelle je ne saurai pas répondre car je n'utilise ni
Mandriva ni Fast 800 E4.

> Mon tonton aime bien Ubuntu mais bonjour pour avoir accès au net avec le
> modem, ça l'a un peu refroidi, donc une petite Mandriva si ça va bien je
> peux le motiver .

Ne pas hésiter à demander de l'aide sur cette liste en donnant des
détails (manipulations effectuées, messages affichés...).