[Sequanux-ml] CD Live a distribuer

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Lun 8 Oct 21:53:45 CEST 2007

Salut,
Si la 10.3 est disponible depuis le 4, le cd live n'est pas encore
sorti, apparemment. Il en existe un basé sur une RC2 (à éviter, donc ? ) :
http://download.opensuse.org/distribution/10.3-RC2/iso/cd/openSUSE-10.3-RC2-KDE-Live-i386.iso
(remplacer KDE par GNOME éventuellement)
A+

--
> Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
> disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
> vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
NC in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer sa tronçonneuse."