[Sequanux-ml] Semaine du jeu

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 10 Oct 23:03:54 CEST 2007

Salut,

Pour ma part je serais partant pour présenter Tux Racer : c'est libre
(on le trouve dans Debian sous le nom Planetpenguin racer), ça tourne
également sous Windows, c'est amusant (j'y ai joué avec les personnes
âgées au travail et elles ont beaucoup ri !!), ça n'est pas violent et
c'est peu gourmand en ressources. Je croyais même que ça ne tournerait
pas sur mon PowerBook pour cause d'absence d'accélération graphique,
mais je viens d'essayer et ça fonctionne (alors soit ça marche sans,
soit j'ai l'accélération et je ne le savais pas...).