[Sequanux-ml] Semaine du jeu

Joseph Maillardet jo at wenux.net
Jeu 11 Oct 11:16:33 CEST 2007

Pour information, "Tux-Racer" avait été forké en "PlanetPenguin Racer"
pour cause de jeux devenu non-libre (il me semble). Mais quoi qu'il en
sois le jeux "PlanetPengin Racer" n'était plus vraiment développer et
une bande de programmeur fou a reprit le flambeau sous un énième nom :
"Extrem Tux Racer" !!! :D

Pour les info/screenshot/download/test c'est par ici :
http://www.extremetuxracer.com/

+ Jo.