[Sequanux-ml] Franois vendredi soir

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 11 Oct 09:32:34 CEST 2007

Bonjour,

Une brève concernant vendredi soir a été publiée sur le site (les
rédacteurs auraient du voir l'info, mais le changement de serveur a
manifestement cassé l'alerte mail des brèves à relire)

Et j'en ai profité pour ajouter l'évènement dans l'agenda du libre

http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=1554

Je ne serai pas là vendredi, je vous souhaite donc une bonne soirée. Si
les personnes présentes pouvaient faire un petit compte-rendu sur la ml
ce we, ça serait super!

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.
	-+- Boris Vian -+-