[Sequanux-ml] Compte rendu réunion du 12 octobre 2007 a Franois

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mar 16 Oct 10:58:39 CEST 2007

Le Tuesday 16 October 2007 10:44:28 christian-maryse.fischer, vous avez
écrit :
> *Compte rendu de la réunion du 12 octobre 2007 à Franois - 25 ( de 20 h
> à 22 h)*

Moi j'ai bien aimé aussi la partie ou je dis que la plupart des logiciels que
les gens ont sont payant, et qu'on me répond "ah bon photoshop c'est payant ?
mais mon cousin l'a eu gratuit sur internet :) "

Après la présentation j'ai eu aussi pas mal de personne me demandant "c'est
quoi la meilleure distrib", ce à quoi j'ai répondu "c'est celle avec laquelle
tu te sent bien, et celle ou tu trouve facilement ce dont tu as besoin"

Je test régulièrement, Debian, ubuntu, kubuntu, opensuse et mandriva (faut que
je regarde aussi fedora) et franchement chacun va trouver son bonheur :)

Moi actuellement je suis sous mandriva ( depuis la 2007 :) )

Sinon, pas mal de question sur le matériel aussi.

Une personne parlant aussi que le Jeux est une problématique si on veux virer
windows .. ca tombe bien, je me lance dans les tests de cedega et
cxossover :)

Voila, je ne sais pas si le message est passé, mais bon on verra bien :)

Nicolas JEUDY