[Sequanux-ml] pb avec hotmail et postfix

Milou milou at sequanux.org
Mar 23 Oct 22:36:13 CEST 2007

Le Tue, 23 Oct 2007 20:27:46 +0200
Greg à écrit:

> Quiquou _o/

Rhôô on ne m'avait donc pas menti, tu es encore de ce monde :-) la
forme?

> Je sais pas si ce problème est encore d'actualité, mais bon on verra bien.

sisi

> [limite hotmail à 10 destinataires et solution]
>
> Tu as envoyé un message à 11 (au moins) comptes hotmail, c'est ça ?

non, cf en bas

> OK, là j'ai pas bien compris.
>
> Si tu envoies un mail d'une boîte hébergée sur le serveur, à moins que tu ne
> l'utilises comme relais (donc authentification), tu ne le verras pas passer
> sur le serveur. Et il ne tombera jamais dans la boîte (OK, sauf si tu es en
> IMAP et que tu places tes messages dans un dossier 'Sent').
>
> En fait, je ne vois pas le rapport entre ça et le problème de chaudelettre. Tu
> pourrais décrire plus précisément ?

En fait, j'ai mis en place la solution proposée... Ensuite, je me suis
dit qu'un petit test histoire de voir si j'avais pas tout pété ça
serait cool...

Bref, une erreur dans mes filtres de mails me les déplaçait pas dans
les bon rep... Bref, je vais remettre en place tout ça et on verra

> Boapf, au pif je dirai que ce sont deux problème distincts. Même si je n'ai
> pas compris le deuxième problème. Pour la non-réception des messages que tu
> envoies sur les MLs regarde dans les options Mailman de ton compte perso à
> toi que tu as. Il me semble me souvenir qu'il traînait une option du style.

Alors pour le pb de la ml... J'avais bein-entendu modifié mes options
dans mailman, mais rien n'y fait, mais maintenant que j'ai vu cette
erreur de filtre il y a des chances que ça s'arrange

> Ils sont partis mais ils m'ont laissé les clés.

Arf, bon, j'ai réglé 2 pbs, et je vais remettre en place se réglage
pour hotmail, on verra si ça continu...

Merci Gregueuh, mais si tu penses ne pas avoir fait grand chose, tu
m'as faire réfléchir 5 min et c'était amplement suffisant.

Se moquer de la philosophie, c'est vraiment philosopher.
	-+- Blaise Pascal  (1623-1662), Pensées I.4 -+-