[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Jeu 24 Avr 09:31:20 CEST 2008

Adrien Caillot a écrit :
> Pour rappel : le Forum Social de Dole a lieu ce week end.
>
> Plus d'infos :
> http://www.local.attac.org/attac39/Evenements/ForumSocialDole2008
>
> Sequanux y tiendra un stand afin de présenter le Logiciel Libre.
>
> J'y vais le samedi et le dimanche. Je pars de Besançon à 9h, pour
> rentrer le soir après la fin du forum. Il reste deux places dans ma
> voiture le samedi et quatre le dimanche (oui, il y a la place pour 5
> dans une ZX, même plus mais c'est pas légal).
>
> Y a-t-il des personnes motivées pour venir tenir le stand avec nous ?
> [...]
bonjour
je me pose des questions:
- Pourquoi partir à 9h alors que le forum commence à 14h ? ( j'ai à peu
près 30 minutes de trajet en voiture depuis Franois )
- Il est indiqué "Toute la journée le samedi et le dimanche pendant
l’ouverture du Forum:"
mais je ne pense pas qu'on laisse le stand aux heures des repas.
- Avez vous retenu un repas le soir ? c'est vrai que les repas sont
aussi une occasion d'échanges.
- Maryse n'a pas envie de rester tard. Je me demande si je reste après 19h

--
Christian ou Maryse Fischer

GNU/Linux Mandriva
Linux 2.6.24.4-desktop-1mnb