[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 24 Avr 13:05:58 CEST 2008

Christian et Maryse Fischer a écrit :
> bonjour
> je me pose des questions:
> - Pourquoi partir à 9h alors que le forum commence à 14h ? ( j'ai à
> peu près 30 minutes de trajet en voiture depuis Franois )

Certes le forum ouvre à 14h, mais les associations peuvent venir
installer leur stand à partir de 10h30. En principe, si tout va bien, on
n'en a pas pour longtemps d'installer, mais il peut très bien y avoir
des imprévus, donc autant être sur place tôt pour pouvoir résoudre tout
problème éventuel.

Par contre il est vrai que j'avais compté trop large. Partir à 10h de
Besançon suffira largement. Et si l'installation se passe sans encombre,
ça nous laissera du temps pour discuter de l'install party.

> - Il est indiqué "Toute la journée le samedi et le dimanche pendant
> l’ouverture du Forum:"
> mais je ne pense pas qu'on laisse le stand aux heures des repas.

On ne va pas démonter le stand pendant les repas. Il faut qu'on se
relaie dessus, même aux heures de repas.

> - Avez vous retenu un repas le soir ? c'est vrai que les repas sont
> aussi une occasion d'échanges.

En fait, il y a un repas organisé le soir. Il s'agit d'un couscous et ça
coûte 12 euros. Mais il fallait s'inscrire avant le 20 avril en
renvoyant un formulaire qui m'a été transmis par les organisateurs trop
tard pour que j'aie le temps de vous le transmettre.

Je pense qu'on peut suivre, pour les midis comme pour le samedi soir, le
principe du « chacun amène, tout le monde partage ».

> - Maryse n'a pas envie de rester tard. Je me demande si je reste après
> 19h

Comment viens-tu ? Comme tu n'avais pas mis de remarque sur le wiki
concernant le covoiturage, je supposais que tu prenais place dans ma
voiture, comme je l'avais proposé (mais dans ce cas il fallait me
prévenir que Maryse venait, pour que je la compte au moment de calculer
les places restantes).

Donc on reste sur le principe du covoiturage ? On sera cinq dans ma
voiture le matin, et quatre le soir si Henri ne rentre pas avec nous, et
ça ne me dérange pas de rentrer tôt car ça m'arrange aussi si je veux
aller au vide-greniers le lendemain matin. Ou bien vous allez avec ta
voiture ?

--
Adrien