[Sequanux-ml] Appel a solution

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 30 Avr 19:55:29 CEST 2008

Jean Michel GISBERT a écrit :
> Je profite de l'InstallPartyLibreEnFete pour vous demander des idées
>
> Je possède un HP Vectra VL8:
> - processeur Intel Pentium II 400 Mhz
> - mémoire 384 Mo SDRAM 100
> - carte son AZTECH 2320
> - carte Tuner TV Pinnacle PCTV (Tuner Philips BT878)
> - disque dur 4 Go (mais je peux mettre un 20 Go)
>
> Actuellement ce poste fonctionne pour un gamin de 17 ans qui l'utilise pour
> - la navigation internet (Youtube, dailymotion etc...)
> - l'utilisation de MSN (il a des copines .... alors faut bien MSN)
> - la télévision analogique par le biais de la carte Tuner
> [...]
Cet appareil doit pouvoir fonctionner sous Linux. Je ne sais pas pour le
son.
J'essayerai les "lives" des différentes distributions de printemps,
puisqu'il y a assez de mémoire.
à Franois on a ressucité un p2 400 Mhz avec une barette ram  en plus
donc environ 300Mo aussi ,
un disque dur à peine plus petit..avec simplement le dernier CD live de
Mandriva.
en torrent sur    http://torrent.mandriva.com/public/

--
Christian ou Maryse Fischer