[Sequanux-ml] Pourquoi garder un Windows

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Sam 13 Déc 08:07:11 CET 2008

J'ai quelques difficultés à quitter windows car je ne trouve pas
quelques opérations simples :

- faire un listing d'un dossier vers un fichier texte
(commane Windows dir *.* /b >>listing.txt)

- formater un disque en NTFS
(il arrive que les systèmes Windows client ne reconnaissent pas le
formatage NTFS-3g)
moué y en a au moins un qui va me dire que le NTFS sous linux c'est
expérimental.

j'en ai plusieurs autres mais cette heure matinale m'empêche de tout me
souvenir.

Google ne peut répondre a ces deux questions simples. Une base de
connaissance ?

Jean Michel GISBERT
CEREDE