[Sequanux-ml] Pourquoi garder un Windows

Clément VERMOT-DESROCHES clement.vermot at gmail.com
Sam 13 Déc 08:28:39 CET 2008

Google ne peut répondre a la première question ? Pourtant, la réponse est
d'une simplicité sans parail... tu as le choix en fait :
Avec une redirection
ls -a > listing.txt (ou sans le .txt, sous Linux, pas besoin d'extension
pour ce genre de fichier). Ceci dit, la commande dir fonctionne également
sous Linux, elle est juste bien moins complete que ls.
Avec un tube :
ls -a | tee listing.txt
Avec cette seconde solution, ce que renvoi la commande ls -a sera enregistré
dans listing.txt puis affiché sur la console.

Pour le second point, je n'ai pas de réponse.

Clément VERMOT-DESROCHES

Le 13 décembre 2008 08:07, Jean Michel GISBERT <jeanmichel.gisbert at gmail.com