[Sequanux-ml] Pourquoi garder un Windows

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Dim 14 Déc 10:09:29 CET 2008

simon a écrit :

> ?

> Tu as ntfsmount aussi...

> J'ai une solution pour toi...
> Restes sous Windows et arrete de nous casser les couilles.
>
> Simon

Jean Michel sait être pénible, mais je trouve que ses questions sont
intéressantes, et bien à leur place ici.
C'est le rôle de Sequanux de promouvoir les logiciels libres, et avec de
l'entr'aide.
Il me semble que Jean Michel diffuse GNU-Linux dans son milieu
professionnel et autour de lui, comme peu le font.
 Nous devons par conséquent l'aider autant que possible, et même
apprécier son coté pénible, car il a souvent de vrais questions.
La réponse de Simon  me parait complètement hors propos.

--
Christian  Fischer
2A Hameau du coteau 25770 Franois