[Sequanux-ml] JOYEUX NOEL

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Jeu 25 Déc 11:42:27 CET 2008

En cette époque festive où la coutume veut qu'on offre un cadeau j'ai reçu :
une multifonction EPSON SX105

Malheureusement cette multifonction n'est pas reconnu en tant que scanner et
l'impression est capricieuse.
Après plusierus recherches, et après avoir regardé dans le forum ubuntu le
problème 'a pas trouvé de solution.

Je vais tenter de faire reprendre cette imprimante que mes parentsm'ont
acheté depuis ... un mois.

Note pour moi même : trouver un moyen de faire comprendre à la grande
distribution qu'il y a des utilisateurs linux qui ont besoin aussi
d'imprimer des documents.

Par contre j'ai espoir d'être le seul malheureux en cette journée (d'autres
soucis en sont la cause) de la mailing list.